Foire aux questions
Commande
La soumission et l’épreuve sont généralement envoyées dans les 2-3 jours ouvrables.
Lors des périodes plus achalandées, le délai peut aller à 5 jours ouvrables.
Toutes modifications, que ce soit la modification d’un logo ou son emplacement, l’ajout ou le retrait d’un item, un changement de couleur, l’orthographe, etc., doit être fait dans les 24h suivant la confirmation de production. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que le changement peut être fait.
Il est fortement recommandé de regarder attentivement les fiches fournies avant de donner votre OK de production.
Les commandes doivent être payées au moment ou vous êtes prêts à donner votre OK de production.
Pour les commandes atteignant une plus grosse somme (+4000$), nous demandons un premier versement de 50% du montant total au moment du OK de production. Par la suite, le deuxième versement se fait lorsque la commande est terminée et prête à être expédiée.
Puisque les commandes sont personnalisées, aucun retour ou échange n’est possible. Les commandes sont donc des ventes finales.
En cas de défaut ou d’erreur, n’hésitez pas à nous contacter afin qu’on règle la situation avec vous.
Logos
Nous gardons les logos/fichiers que nous créons 1 an. Si ce délais est dépassé au moment de votre commande, il se pourrait que ayez des frais supplémentaire.
Tout dépend du procédé utilisé. Par exemple, en sublimation il n’y a aucuns frais pour tout élément ajouté, que ce soit des logos, noms, numéros, etc. Tandis qu’avec les autres procédés, oui, il y a des frais.
L’idéal est d’avoir votre logo en format vectoriel. La terminaison de ce type de fichier est souvent .AI et .EPS (normalement, vous ne serez pas en mesure d’ouvrir ses fichiers sur vos appareils). Parfois, nous pouvons aussi arriver à travailler avec des PNG ou JPG de haute qualité.
Nous pouvons souvent convertir les logos qui ne sont pas dans le bon format afin de les changer en vectoriel. La plupart du temps, c’est un procédé sans frais supplémentaires. Cependant, si nous devons retravailler/retracer votre logo, il pourrait y avoir des frais supplémentaires. Vous serez informé si une telle situation vous concerne.
Oui, cependant des frais peuvent être appliqués.